Les trails principaux etant faciles d'acces pour les jeunes enfants car assez courts et sans montee tres fatiguante, c'est une destination tres prisee par les familles.

Nous nous sommes donc aventure dans la partie sauvage du parc histoire de fuir les sentiers touristiques qui grouillent de gens a cette periode de l'annee.

Nous y avons fait une marche de plusieurs heures en suivant plusieurs trails (Peekaboo loop trail, Queens garden trail et Fairyland trail) sous un soleil cuisant au milieu du desert. Dans la partie sauvage nous n'avons croise que deux randonneurs de toute l'apres midi ! Autant dire que nous avons pu profiter du cote paisible et desertique de l'endroit

Heureusement que Mr B avait prevu plusieurs litres d'eau, moi qui suis un chameau d'habitude, j'ai du boire 2 litres en quelques heures (Par chance je n'ai pas rouillee ;-) ).

"Fairyland trail" nous a emmene dans un paysage enchante...encore plus beau qu'un conte de fee.

Et je crois bien que Klein avait le ciel de l'Utah quand il a cree le bleu parfait.

Un ciel bleu sans nuage absolument sublime. Les hoodoos et leurs couleurs flamboyantes ressortaient encore mieux au milieu de ce ciel et de ce decor paradisiaque.

Nous avons finit la journee le corps au couleur du decor : Rouge ecarlate !

On voit que les arbres luttent pour leur survie...!
On voit que les arbres luttent pour leur survie...!
On voit que les arbres luttent pour leur survie...!
On voit que les arbres luttent pour leur survie...!

On voit que les arbres luttent pour leur survie...!

Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".
Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier  "Oui je sais".

Et quand on est seul dans le desert on fait quoi ? ...Les cons. :-) Pour la photo ci dessus je tiens a dire que j'ai vu l'arbre et j'ai dit "Ouaou belle oeuvre d'art !'...Mr B s'est retourne, s'est appuye sur l'arbre et m'a dit avec un air tout fier "Oui je sais".

Ces criquets font un bouquant infernal...je me demande comment un si petit insecte peut produire un tel bruit de crecelle. O.o !

Ces criquets font un bouquant infernal...je me demande comment un si petit insecte peut produire un tel bruit de crecelle. O.o !

Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
L'habitat des fees... :-)
L'habitat des fees... :-)

L'habitat des fees... :-)

Comme pour les nuages on y voit parfois des formes...ici des amoureux qui s'embrassent. (Petit moment niais desolee, mais j'ai trouve ca chou :-) )

Comme pour les nuages on y voit parfois des formes...ici des amoureux qui s'embrassent. (Petit moment niais desolee, mais j'ai trouve ca chou :-) )

Fairyland trail
Fairyland trail
Fairyland trail
Retour à l'accueil